Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'aimer l'Afrique
13 janvier 2010

Kolé sana wenta tayeb oun shoukran!

Bonne année 2010 à vous tous!!!! Nous vous envoyons la chaleur (sans moustiques pour vous) de Dongola. A tous, le meilleur. Vous êtes dans notre coeur.

Nous en profitons pour vous remercier de nous lire, on est content de vous faire voyager! Merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires et messages, nous avons énormément de plaisir à les lire. Continuez!

Merci aux derniers donneurs : Claire, Raphaël, Etienne pipo, Marilyne, Jean-Marie, anonyme (qui peut se dévoiler...), Virginie et Fleur, Jean, Hélène et Yoann et Pierre, Janny et Yves, Patrick, Ghislaine, Eliane, Michel et Nicole. 2162euros!! Bravo!

Publicité
Commentaires
O
Cela veut dire: "Que toute l'année te soit profitable", expression employée à beaucoup d'occasions (fête, mariage, ...) mais surtout pour le passage à la nouvelle année.
E
Bon, j'espère que vous récupérez un peu de tonus mais ce coup de mou n'est peut-être pas très étonnant. En tous cas continuez à vous ménager car :"qui veut aller loin...." et tredy aussi a besoin de reposer ces pneus pour aller plus loin vers de nouvelles aventures.<br /> Et la labradorite vous accompagne.<br /> <br /> Plein de poutous a vous deux.<br /> <br /> La fille du sage
J
Nous avons affiche une belle carte d'AFRIQUE dans le sejour et nous suivons votre parcours un oeil sur l'ordinateur l'autre sur la carte (j'ai arrosé votre lieu de séjour actuel avec une bombe KAPO : mort aux moustiques !!!).Nous étions tellement frigo que nous avons oublié de vous souhaiter une bonne année :nos meilleurs voeux de bonheur et de santé !Ecoutez le sage d'en sigal qui dit :beaucoup de kilometres c'est bien ,un kilometre en trop c,est trop !!
S
Bon courage à tous les deux. <br /> Nous vous embrassons<br /> DUBOIS' family
J
Je pense que la traduction du titre est en fait la ligne juste en dessous : "Bonne année 2010 à vous tous!!!!" ou quelque chose dans le genre !
Publicité