Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'aimer l'Afrique
18 mars 2010

Derniers sms de nos voyageurs

Bonjour à vous qui suivez nos chers enfants!

Je compile quelques sms reçus : Le 10 mars : Résumé de sms : Ils sont restés à Addis jusqu'à lundi où ils ont visité l'ONU grâce à un contact donné par un de mes collègues allemands, éthiopien d'origine; ils attendaient le visa d'une durée de 10 jours (pour l'Ethiopie ou le Kenya, je ne sais pas?). Hier, ils on roulé jusqu'à Debre Zeit, puis camion jusqu'à Meki, et hier soir ils étaient à 5 kms de Tullu. Ils ont un problème pour reçevoir des sms d'Ethiopie. Ils auront le temps pour être au rendez-vous en Tanzanie le 13 avril (avec Joseph, Claire et les parents d'Hélène).

Le 14 mars : "On est allés à Arba Minch en bus. On est restés un jour chez Inter-Aide (association très intéressante); on a fait de la marche en montagne. On ne regrette pas le détour. Demain on va à Konso à vélo. Bisous"

Le 17 mars : "On est au Kenya. On a rencontré 2 allemands sympathiques qui sont restés en Ethiopie.
C'était plus agréable dans le sud. On a bon espoir pour le Kenya.
BON ANNIVERSAIRE ET BONNE FETE PAPA. Bisous".

Je lui ai demandé où ils étaient exactement. S'ils avaient pris le bus et s'ils avaient l'intention de poster.

Réponse:
le 17/03 à 20h09:
"On est à Moyale. On a pris le bus de Konso à Yavelo et de Méga à ici.
On pense prendre 1 camion demain pour Marsabit. On a un peu la flemme de poster, je crois.bisous".

Voilà, les dernières nouvelles; ils devraient poster ces jours-ci, ils vont bien, on est toujours en contact et surtout le 13 avril approche - RETROUVAILLES FAMILIALES A KILIMANDJARO - dont je ne serai pas malheureusement. Mais le coeur y est et mes meilleurs ambassadeurs y seront. Affectueux baisers à tous. Brigitte

Publicité
Commentaires
C
Heureuse d'avoir de leurs nouvelles...on s'inquiète toujours un peu...<br /> Quel voyage!<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité