Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'aimer l'Afrique
15 avril 2010

Manyara et village masai

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de nos 6 voyageurs :

sms de Claire d'hier : 13h20 "terrible saison des pluies : 30° et grand soleil! super safari à Manyara : éléphants, hippopotames, gnous, buffles... les parents sont nazes et les jeunes frais! cet après-midi, village masai! plein de bisous de nous tous"

sms de Claire aujourd'hui : 19h27 "On est tous fans des Masais! On te montrera les films où on a dansé! :-)
Aujourd'hui lac Manyara avec flamands roses et village tribal, bananeraie, brasserie et artisanat. Que de découvertes! Les parents sont exténués mais tiennent le coup"

Je m'inquiète un peu pour Joseph, Martine et Frédéric... nazes, exténués.... dans quel état vont-ils nous revenir?

Bisous à tous et n'hésitez pas à faire des commentaires. Il faut bien remplir ce blog, bien délaissé ces temps-ci! Brigitte


Publicité
Commentaires
O
Salut les cyclistes !<br /> <br /> Gros encouragements d'Aigrefeuille ! <br /> <br /> Bises
M
Ils ont des coupures d'électricité et n'arrivent pas à poster. Je les ai eus hier au téléphone, ils vont très bien et repartent aujourd'hui d'Arusha pour Dar-Es-Salam. La délégation familiale arrive demain soir à 17h à l'aéroport de Blagnac, avec des nouvelles fraîches, plein de photos.... On vous en fera profiter! Merci à tous de votre patience et à bientôt.
C
En France aussi, il fait particulièrement beau pour la saison ...<br /> J'attends vos commentaires et photos avec impatience et le retour de Martine et Frédéric qui nous commenterons leur séjour.<br /> <br /> Grosses bises
M
Coucou! <br /> J'attends avec impatience de vos nouvelles! J'espère que la visite familiale vous a redonné un peu de peps! <br /> gros bisous
D
Nous vous suivons réguliérement bon courage pour la suite aux parents .<br /> <br /> A Léguevin tout va bien pensons bien a vous<br /> <br /> danielle et Christian
Publicité