Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'aimer l'Afrique
19 août 2010

sms du 19/8 à 20h30

Ce n'était pas un temps à mettre un vélo dehors. Hier, Olivier roulait torse nu, aujourd'hui les gants ont fait leur première sortie; vent froid, bruine mais aussi une route en lacets et surtout un accueil aussi froid que la météo. Cela n'a jamais paru aussi compliqué. Heureusement que Lounguisa passait par là pour nous amener chez lui. Le voyage tire un peu sur la fin.

Publicité
Commentaires
J
On a beau dire,l'ordinateur ça n'est pas aussi formidable qu'on veut bien le dire:on peut vous <br /> envoyer des courriers,des photos mais on ne peut<br /> vous envoyer un peu d'air chaud !<br /> Courage les petits!!le but est proche:nos coeurs<br /> vous attendent et la Clairette est au frais!!
C
Je vous transmets tout le courage que je possède pour affronter le froid glacial de l'hiver austral!<br /> J'espère que ce dernier pays va clôturer votre voyage en beauté.<br /> Pour ma part je suis contente de retrouver la chaleur de l'été en France après l'hiver argentin et l'automne berlinois.<br /> Plein de bises et de pensées vous accompagnent.
Publicité