Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'aimer l'Afrique
27 août 2010

sms du 25/8 à 22h19

Nous attendons devant le portail d'une résidence. Personne. "Aller, on s'en va". Un homme arrive, il doit partir mais connait le patron de l'hôtel 3 étoiles d'en face, de l'autre côté de la rivière. Nous sommes leurs invités, bercés par le bruit des vagues.

Publicité
Commentaires
L
Salut! Je viens de découvrir votre site (mieux vos tard que jamais!).Merci pour la carte. Heureuse de savoir que votre parcours a été une super expérience. Hélène, nous t'attendons à l'Ensoleillade quand tu le souhaites. Nous ne t'avons pas remplacé, tu es irremplaçable....Il nous tarde de te revoir. Bonne fin de voyages à tous les 2 et bon retour en France. Profitez de ces dernières semaines.L'atterissage sera surement difficile mais les souvenirs resteront toujours vivants. A bientôt !!!!!!!!!!!!
D
De la part de tous les résidents du foyer les bleuets et surtout de Jean-benoît , merci de nous avoir fait voyager , rêver durant ces 8 mois , le temps d'une grossesse...!mais que de magnifiques découvertes et quelles richesses!nous permettant de nous évader de notre quotidien .<br /> Nous vous souhaitons un bon retour chez-vous
C
Laissez-vous bercer par le bruit des vagues...<br /> Merci pour la carte et à très bientôt.<br /> <br /> Poutous
F
Il nous tarde de vous revoir! Revenez nous vite!<br /> Au fait merci pour la carte postale!<br /> BIZZ et à très vite!<br /> Vi et Fleur
C
Bonjour a vs 2,<br /> Je decouvre le visage d'helene sur les photos et je vois que vs etes ts les 2 bien bronzes et que vs vivez une aventure hors pair!!!<br /> Thibaut ns avait parle de votre aventure , je comprends mieux en regardant votre site!:juste a cliquer ds le blog des garcons!!<br /> Ah la technique;<br /> Ns reparlerons de tt cela a votre retour, Tres proche de celui des garçons;<br /> Cela ns ferait tres plaisir de partager vos photos si vs faites un truc ouvert a votre retour;<br /> Bisous et FELICITATIONS!!<br /> Que du bonheur !
Publicité