Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'aimer l'Afrique
10 juin 2010

Le 10 juin à 7h22

"ça gaze, on dort au poste de police... excès de gentillesse:) aujourd'hui, Balaka. Météo délicieuse, route tranquille, beaux paysages, la routine quoi:) Biz à tous."

Publicité
Commentaires
G
pour la coupe du monde c'est raté vous ne perdez rien dans tout ce vacarme de trompes .Je vous suit avec un plaisir renouvelé pour une expérience passionnante à travers vos recits et photos.Peut etre en ferez vous un titre un jour.....Il est surprenant de decouvrir une afrique verdoyante ,de ce coté celà donne une autre image de ce pays que l'on peut croire arride ou desertique à bientot prenez soins de vous.<br /> amitiés <br /> georges
M
Erreur : tu auras 28 ans le 19 juin, et non 29, comme écrit ci-dessus; peut-être inconsciemment, je voudrais être à un an plus tard... pour quelle obscure raison maternelle? Tout simplement, tu seras là dans un an, au moins je l'espère... Plein de bisous, fiston.
C
Et bien, vous avez de la chance, car ici il fait un froid automnal, vu qu'il pleut aussi. mais l'eau est toujours la bienvenue. vous avez dù vous en apercevoir dans ces pays qui en manquent parfois cruellement!<br /> bonne continuation!!
M
Cher fils,<br /> <br /> L'olivier est en fleurs, c'est la première fois; pour nous, c'est un signe que tout va bien pour toi et que, pour tes 29 ans (le 19 juin), la vie te sourit, ce voyage en compagnie d'Hélène en est la plus éclatante illustration!!! Mille baisers à toi et à ta chère et tendre.
M
A l'heure française des barbecues dans le jardin, on vous envoie un petit fumet de brochettes bien de chez nous! Et on vous attend de pied ferme pour partager les prochains... Hervé continue à plancher sur sa thèse, et moi je compte les jours avant mon départ en Guyane : 2 semaines avec ma soeur à le fin du mois! Mon Papa aime beaucoup raconter le courage avec lequel vous traversez l'afrique, et il vous suit régulièrement.<br /> On pense souvent à vous! On (Hervé, Julie, Géraldine et moi) vous envoie des bisous remplis de courage.<br /> Hervé et Marie
Publicité