Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'aimer l'Afrique
25 juillet 2010

sms du 25/7 à 8h56

Entre petites étapes et belles rencontres, nous prenons notre temps. Le Mozambique est un coup de coeur, et c'est toute l'Afrique noire qui nous a soufflé le coeur. Alors nous faisons traîner les au-revoir avant de plonger dans "le petit bout d'Europe perdu en Afrique". Nous prenons un peu de bon temps ce week-end à Xai-Xai : accueil 3 étoiles, aujourd'hui plage. Arrivée à Maputo jeudi. Bizz

Publicité
Commentaires
C
Salut, je repasse de temps en temps mais ne laisse guerre beaucoup de message. Ici le tour de France est déjà arrivé. Il est passé par Valence cette année. J'espère que vous vous régalez toujours en tout cas il me tarde comme à certain (j'imagine) que votre tour d'affrique est finis pour vous revoir enfin. Mais là je suis égoïste. Continuez à prendre du plaisir: La jeunesse passe, les souvenirs restent. Bises et à bientôt. Cyril
F
On est un peu en manque. Allez, 2 ou 3 pour être un peu plus avec vous dans ces moments forts où le moral est au top.<br /> Et la route ? En ce moment ce doit aussi être plus tranquille : moins chaud et surtout plus plat !<br /> Baisers pf
Publicité